26 points de collecte pour du tissu à Saint-Paul-les-Dax.
Données mises à jour le
Chargement de la carte...
1777 Avenue de la Résistance
Saint-Paul-lès-Dax (40990)
23 Avenue du président Salvador Allende
Saint Paul les Dax (40990)
ACTIFRIP - point tri Allende
27 Rue Eugène Lagoin
Saint Paul les Dax (40990)
ACTIFRIP - point tri Eugène Lagoin
2725 Avenue de la résistance
Saint Paul les Dax (40990)
ACTIFRIP - point tri de Chapelle la Pince
419 Avenue du Maréchal Foch
Saint Paul les Dax (40990)
ACTIFRIP - point tri toumalin
494 Rue René Loustalot
Saint Paul les Dax (40990)
ACTIFRIP - point tri Loustalot
650 route de Monfort
Saint-Paul-lès-Dax (40990)
Le Relais 64 - 547419418
OKAIDI ST PAUL LES DAX
Saint-Paul-lès-Dax (40990)
OKA - 1141 Boulevard Saint-Vincent-de-Paul
QUARTIER CIBLES CHEMIN MESTURON
Saint Paul les Dax (40990)
Rue Victor Hugo
Saint Paul les Dax (40990)
ACTIFRIP - point tri de la poste
Un point de collecte manquant ou une erreur ?
Signaler un point de collecteSaint-Paul-les-Dax (40990) dispose de 26 points de collecte pour du tissu, dans le département Landes.
Vous pouvez recycler du tissu à Saint-Paul-les-Dax en vous rendant dans l'un des 26 points de collecte référencés. Utilisez la carte interactive ou la liste des adresses pour trouver le conteneur le plus proche de chez vous.
Outre du tissu, vous pouvez aussi recycler à Saint-Paul-les-Dax : piles, verre, papier, chaussures, plastique, métaux, ampoules, informatique.
Tous les textiles sont acceptés dans les bornes de collecte : vêtements (même usés ou tachés), chaussures par paires, linge de maison, accessoires (sacs, ceintures). Ils doivent être propres, secs et dans un sac fermé.
Environ 60% des textiles collectés sont revendus en l'état (friperies), 30% sont recyclés en chiffons industriels ou en isolant textile, et 10% sont valorisés énergétiquement. Rien ne se perd.
L'industrie textile est la 2e plus polluante au monde. Donner ou recycler ses vêtements réduit de 73% les émissions de CO2 par rapport à les jeter. Chaque Français jette en moyenne 12 kg de textiles par an.