6 points de collecte pour du tissu à Chateau-Arnoux-Saint-Auban.
Données mises à jour le
Chargement de la carte...
Avenue des Blaches Gombert
Château Arnoux Saint Auban (04160)
RESSOURCERIE DE HAUTE PROVENCE - ZA des Blaches Gombert
Rue Charles Fourier, 04160 Château-Arnoux-Saint-Auban, France
Château-Arnoux-Saint-Auban (04160)
RESSOURCERIE DE HAUTE PROVENCE | Zone Artisanale Les Blaches Gombert Déchèterie 04160 Château-Arnoux
Un point de collecte manquant ou une erreur ?
Signaler un point de collecteChateau-Arnoux-Saint-Auban (04160) dispose de 6 points de collecte pour du tissu, dans le département Alpes-De-Hautes-Provence.
Vous pouvez recycler du tissu à Chateau-Arnoux-Saint-Auban en vous rendant dans l'un des 6 points de collecte référencés. Utilisez la carte interactive ou la liste des adresses pour trouver le conteneur le plus proche de chez vous.
Outre du tissu, vous pouvez aussi recycler à Chateau-Arnoux-Saint-Auban : papier, verre, plastique, métaux, ampoules, chaussures, piles, informatique, déchets verts, cartouches.
Tous les textiles sont acceptés dans les bornes de collecte : vêtements (même usés ou tachés), chaussures par paires, linge de maison, accessoires (sacs, ceintures). Ils doivent être propres, secs et dans un sac fermé.
Environ 60% des textiles collectés sont revendus en l'état (friperies), 30% sont recyclés en chiffons industriels ou en isolant textile, et 10% sont valorisés énergétiquement. Rien ne se perd.
L'industrie textile est la 2e plus polluante au monde. Donner ou recycler ses vêtements réduit de 73% les émissions de CO2 par rapport à les jeter. Chaque Français jette en moyenne 12 kg de textiles par an.