75 points de collecte pour du plastique à La-Garde.
Données mises à jour le
Chargement de la carte...
152-424 Avenue Nicolas Fabri de Peiresc
La-Garde (83130)
DECHETERIE DE LA GARDE | AVENUE FABRI PEIRESC 83130 LA GARDE
21 Avenue Irène et Jean Frédéric Joliot-Curie
La Garde (83130)
419 Avenue Jean Jaurès, 83130 La Garde, France
La-Garde (83130)
Capsules Tassimo Judo club gardeen Adresse: 419 avenue jean jaures Code Postal: 83130 Ville: La garde Numéro: Lundi: 14h - 21h Mardi: 17h - 20h30 Mercredi: 14h - 20h Jeudi: 18h- 20h30 Vendredi: 18h - 21h Samedi: 16h - 18h Dimanche: Fermé Association bénéficiant des dons: N/A
Un point de collecte manquant ou une erreur ?
Signaler un point de collecteLa-Garde (83130) dispose de 75 points de collecte pour du plastique, dans le département Var.
Vous pouvez recycler du plastique à La-Garde en vous rendant dans l'un des 75 points de collecte référencés. Utilisez la carte interactive ou la liste des adresses pour trouver le conteneur le plus proche de chez vous.
Outre du plastique, vous pouvez aussi recycler à La-Garde : verre, papier, métaux, piles, ampoules, textile, chaussures, informatique, bouchons plastique, bouchons liège, déchets verts, cartouches.
Depuis 2023, tous les emballages en plastique vont dans la poubelle jaune partout en France : bouteilles, flacons, pots de yaourt, barquettes, films, sacs et sachets. Inutile de les laver, il suffit de bien les vider.
Ne mettez pas les jouets en plastique, les articles de jardin, les tuyaux ou les objets en plastique dur dans la poubelle jaune. Ces objets doivent aller en déchetterie. N'emboîtez pas les emballages les uns dans les autres.
Seulement 27% des emballages plastiques sont recyclés en France. Recycler une tonne de plastique permet d'économiser 700 kg de pétrole brut. L'objectif national est d'atteindre 100% de plastiques recyclés d'ici 2025.