10 points de collecte pour du plastique à Saint-Laurent-de-la-Salanque.
Données mises à jour le
Chargement de la carte...
2 Rue François Mauriac
Saint-Laurent-de-la-Salanque (66250)
5 Place Pasteur
Saint-Laurent-de-la-Salanque (66250)
SAINT-LAURENT-DE-LA-SALANQUE Description:Place Pasteur 66250 SAINT-LAURENT-DE-LA-SALANQUE
5001F Route du Barcarès
Saint-Laurent-de-la-Salanque (66250)
LE BARCARES Description:Camping L\Europe - Route de Saint-Laurent 66420 LE BARCARES
5001F Route du Barcarès
Saint-Laurent-de-la-Salanque (66250)
LE BARCARES Description:Camping Les Tamaris - Route de Saint-Laurent 66420 LE BARCARES
9 Rue Pierre de Coubertin
Saint-Laurent-de-la-Salanque (66250)
SAINT-LAURENT-DE-LA-SALANQUE
Rond-Point de la Bascule
Saint-Laurent-de-la-Salanque (66250)
SAINT-LAURENT-DE-LA-SALANQUE Description:Route de Claira - HLM - Rond-point 66250 SAINT-LAURENT-DE-LA-SALANQUE
Rue José Morales
Saint-Laurent-de-la-Salanque (66250)
SAINT-LAURENT-DE-LA-SALANQUE Description:Champion 66250 SAINT-LAURENT-DE-LA-SALANQUE
Un point de collecte manquant ou une erreur ?
Signaler un point de collecteSaint-Laurent-de-la-Salanque (66250) dispose de 10 points de collecte pour du plastique, dans le département Pyrénées-Orientales.
Vous pouvez recycler du plastique à Saint-Laurent-de-la-Salanque en vous rendant dans l'un des 10 points de collecte référencés. Utilisez la carte interactive ou la liste des adresses pour trouver le conteneur le plus proche de chez vous.
Outre du plastique, vous pouvez aussi recycler à Saint-Laurent-de-la-Salanque : verre, textile, chaussures, ampoules, piles, bouchons liège, informatique, papier, métaux.
Depuis 2023, tous les emballages en plastique vont dans la poubelle jaune partout en France : bouteilles, flacons, pots de yaourt, barquettes, films, sacs et sachets. Inutile de les laver, il suffit de bien les vider.
Ne mettez pas les jouets en plastique, les articles de jardin, les tuyaux ou les objets en plastique dur dans la poubelle jaune. Ces objets doivent aller en déchetterie. N'emboîtez pas les emballages les uns dans les autres.
Seulement 27% des emballages plastiques sont recyclés en France. Recycler une tonne de plastique permet d'économiser 700 kg de pétrole brut. L'objectif national est d'atteindre 100% de plastiques recyclés d'ici 2025.