8 points de collecte pour du plastique à La-Destrousse.
Données mises à jour le
Chargement de la carte...
2-360 Chemin du Laouvas
La-Destrousse (13112)
2-360 Chemin du Laouvas
221-409 Chemin de Grand Pré
La-Destrousse (13112)
221-409 Chemin de Grand Pré
Avenue des Marronniers
La-Destrousse (13112)
Avenue des Marronniers
Chemin du Grand Pré à Peypin
La-Destrousse (13112)
Chemin du Grand Pré à Peypin
Chemin du Grand Pré à Peypin
La-Destrousse (13112)
Chemin du Grand Pré à Peypin
Un point de collecte manquant ou une erreur ?
Signaler un point de collecteLa-Destrousse (13112) dispose de 8 points de collecte pour du plastique, dans le département Bouches-du-Rhône.
Vous pouvez recycler du plastique à La-Destrousse en vous rendant dans l'un des 8 points de collecte référencés. Utilisez la carte interactive ou la liste des adresses pour trouver le conteneur le plus proche de chez vous.
Outre du plastique, vous pouvez aussi recycler à La-Destrousse : verre, papier, piles, ampoules, textile, informatique, chaussures.
Depuis 2023, tous les emballages en plastique vont dans la poubelle jaune partout en France : bouteilles, flacons, pots de yaourt, barquettes, films, sacs et sachets. Inutile de les laver, il suffit de bien les vider.
Ne mettez pas les jouets en plastique, les articles de jardin, les tuyaux ou les objets en plastique dur dans la poubelle jaune. Ces objets doivent aller en déchetterie. N'emboîtez pas les emballages les uns dans les autres.
Seulement 27% des emballages plastiques sont recyclés en France. Recycler une tonne de plastique permet d'économiser 700 kg de pétrole brut. L'objectif national est d'atteindre 100% de plastiques recyclés d'ici 2025.