1 point de collecte pour du plastique à Charly-sur-Marne.
Données mises à jour le
Chargement de la carte...
Sous les Carrières, 02310 Charly-sur-Marne, France
Charly-sur-Marne (02310)
Déchèterie intercommunale - accès avec carte d'identification réservé aux habitants de la Communauté de Communes du Canton de Charly sur Marne -Les horaires d’été : du 15 avril au 14 octobre - le lundi de 14h00 à 18h00 - le mercredi de 9h00 à 12h00 - le jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 - le vendredi de 14h00 à 18h00 - le samedi de 9h00 à 18h00 - le dimanche de 10h00 à 12h00 La déchèterie est fermée les jours fériés.
Un point de collecte manquant ou une erreur ?
Signaler un point de collecteCharly-sur-Marne (02310) dispose de 1 point de collecte pour du plastique, dans le département Aisne.
Vous pouvez recycler du plastique à Charly-sur-Marne en vous rendant dans l'un des 1 points de collecte référencés. Utilisez la carte interactive ou la liste des adresses pour trouver le conteneur le plus proche de chez vous.
Outre du plastique, vous pouvez aussi recycler à Charly-sur-Marne : .
Depuis 2023, tous les emballages en plastique vont dans la poubelle jaune partout en France : bouteilles, flacons, pots de yaourt, barquettes, films, sacs et sachets. Inutile de les laver, il suffit de bien les vider.
Ne mettez pas les jouets en plastique, les articles de jardin, les tuyaux ou les objets en plastique dur dans la poubelle jaune. Ces objets doivent aller en déchetterie. N'emboîtez pas les emballages les uns dans les autres.
Seulement 27% des emballages plastiques sont recyclés en France. Recycler une tonne de plastique permet d'économiser 700 kg de pétrole brut. L'objectif national est d'atteindre 100% de plastiques recyclés d'ici 2025.