5 points de collecte pour des piles à Saint-Fargeau-Ponthierry.
Données mises à jour le
Chargement de la carte...
Route de Maison Rouge, 77310 Saint-Fargeau-Ponthierry, France
Saint-Fargeau-Ponthierry (77310)
Horaires d\'été (1er avril au 31 octobre) : Du lundi au vendredi, de 15h à 19h Le samedi, de 10h à 19h Le dimanche, de 10h à 13h Horaires d\'hiver (du 1er novembre au 31 mars) Du lundi au vendredi, de 14h à 18h Le samedi, de 9h à 18h Le dimanche, de 10h à 13h Fermetures : Les 1er mai, 25 décembre et 1er janvier
Un point de collecte manquant ou une erreur ?
Signaler un point de collecteSaint-Fargeau-Ponthierry (77310) dispose de 5 points de collecte pour des piles, dans le département Seine-et-Marne.
Vous pouvez recycler des piles à Saint-Fargeau-Ponthierry en vous rendant dans l'un des 5 points de collecte référencés. Utilisez la carte interactive ou la liste des adresses pour trouver le conteneur le plus proche de chez vous.
Outre des piles, vous pouvez aussi recycler à Saint-Fargeau-Ponthierry : textile, chaussures, ampoules, plastique, informatique, verre, déchets verts, papier, cartouches, métaux.
Toutes les piles (alcalines, salines, rechargeables), les petites batteries (téléphones, outils), les piles bouton et les accumulateurs sont recyclables. Les batteries de voitures sont reprises par les garagistes.
Des bacs de collecte sont disponibles dans les supermarchés, magasins de bricolage, déchetteries et certaines administrations. Ne jetez jamais les piles à la poubelle ni dans la nature.
Une seule pile au mercure peut contaminer 1 m³ de terre et 1 000 m³ d'eau. Le recyclage permet de récupérer zinc, manganèse, nickel, cadmium et lithium pour fabriquer de nouvelles piles.