4 points de collecte pour des piles à Montvendre.
Données mises à jour le
Chargement de la carte...
Plaçons, 26120 Montvendre, France
Montvendre (26120)
DÉCHÈTERIE GIC MONTVENDRE | QUARTIER LA MOLLE 26120 MONTVENDRE
Un point de collecte manquant ou une erreur ?
Signaler un point de collecteMontvendre (26120) dispose de 4 points de collecte pour des piles, dans le département Drôme.
Vous pouvez recycler des piles à Montvendre en vous rendant dans l'un des 4 points de collecte référencés. Utilisez la carte interactive ou la liste des adresses pour trouver le conteneur le plus proche de chez vous.
Outre des piles, vous pouvez aussi recycler à Montvendre : verre, plastique, papier, métaux, ampoules, textile, informatique, chaussures, déchets verts, cartouches.
Toutes les piles (alcalines, salines, rechargeables), les petites batteries (téléphones, outils), les piles bouton et les accumulateurs sont recyclables. Les batteries de voitures sont reprises par les garagistes.
Des bacs de collecte sont disponibles dans les supermarchés, magasins de bricolage, déchetteries et certaines administrations. Ne jetez jamais les piles à la poubelle ni dans la nature.
Une seule pile au mercure peut contaminer 1 m³ de terre et 1 000 m³ d'eau. Le recyclage permet de récupérer zinc, manganèse, nickel, cadmium et lithium pour fabriquer de nouvelles piles.