28 points de collecte pour du papier à Lisle-sur-la-Sorgue.
Données mises à jour le
Chargement de la carte...
3 Chemin de la Petite Isle
L'isle-sur-la-Sorgue (84800)
OSM node/5685737363
801 Route d'Apt
L'isle-sur-la-Sorgue (84800)
OSM node/3979661124
Route de Saumane
L'isle-sur-la-Sorgue (84800)
OSM node/3051697909
Un point de collecte manquant ou une erreur ?
Signaler un point de collecteLisle-sur-la-Sorgue (84800) dispose de 28 points de collecte pour du papier, dans le département Vaucluse.
Vous pouvez recycler du papier à Lisle-sur-la-Sorgue en vous rendant dans l'un des 28 points de collecte référencés. Utilisez la carte interactive ou la liste des adresses pour trouver le conteneur le plus proche de chez vous.
Outre du papier, vous pouvez aussi recycler à Lisle-sur-la-Sorgue : textile, verre, plastique, piles, ampoules, informatique, déchets verts, chaussures, livres, métaux.
Journaux, magazines, prospectus, enveloppes (même avec fenêtre), cahiers, livres, briques alimentaires et tous les emballages en carton vont dans la poubelle jaune ou le conteneur papier. Pensez à bien aplatir vos cartons.
Le papier peint, le papier photo, le papier calque, les mouchoirs usagés et le papier souillé de nourriture ne sont pas recyclables. Les gros cartons (déménagement) doivent être déposés en déchetterie.
Recycler une tonne de papier économise 17 arbres, 20 000 litres d'eau et 1 000 kWh d'énergie. Le papier peut être recyclé 5 à 7 fois. En France, 72% des papiers-cartons sont recyclés.