6 points de collecte pour du papier à Fontcouverte-la-Toussuire.
Données mises à jour le
Chargement de la carte...
15 impasse du mollaroud
Fontcouverte-la-Toussuire (73300)
OSM node/0
212 route des champions
Fontcouverte-la-Toussuire (73300)
OSM node/0
255 rue des chasseurs alpins
Fontcouverte-la-Toussuire (73300)
OSM node/0
285 route de fontcouverte
Fontcouverte-la-Toussuire (73300)
OSM node/0
5957 route de fontcouverte
Fontcouverte-la-Toussuire (73300)
OSM node/0
D78A, 73300 Fontcouverte-la-Toussuire, France
Fontcouverte-la-Toussuire (73300)
Le Relais 38 | - Déchetterie du Plan des Chaumes 73300 FONTCOUVERTE
Un point de collecte manquant ou une erreur ?
Signaler un point de collecteFontcouverte-la-Toussuire (73300) dispose de 6 points de collecte pour du papier, dans le département Savoie.
Vous pouvez recycler du papier à Fontcouverte-la-Toussuire en vous rendant dans l'un des 6 points de collecte référencés. Utilisez la carte interactive ou la liste des adresses pour trouver le conteneur le plus proche de chez vous.
Outre du papier, vous pouvez aussi recycler à Fontcouverte-la-Toussuire : verre, plastique, métaux, textile, ampoules, piles, informatique, chaussures, déchets verts, cartouches.
Journaux, magazines, prospectus, enveloppes (même avec fenêtre), cahiers, livres, briques alimentaires et tous les emballages en carton vont dans la poubelle jaune ou le conteneur papier. Pensez à bien aplatir vos cartons.
Le papier peint, le papier photo, le papier calque, les mouchoirs usagés et le papier souillé de nourriture ne sont pas recyclables. Les gros cartons (déménagement) doivent être déposés en déchetterie.
Recycler une tonne de papier économise 17 arbres, 20 000 litres d'eau et 1 000 kWh d'énergie. Le papier peut être recyclé 5 à 7 fois. En France, 72% des papiers-cartons sont recyclés.