5 points de collecte pour du papier à Quincieux.
Données mises à jour le
Chargement de la carte...
1008 La Blancherie
Quincieux (69650)
Billy le vieux, sortie hameau direction Les chères sur D87 /Quincieux
11 Route de Chasselay
Quincieux (69650)
Complexe sportif, derrière local technique / Quincieux
6 Chemin de la Bottière
Quincieux (69650)
Jeux de boules, parking de la Bottiere / Quincieux
70 Les Genestels
Quincieux (69650)
pk vers ferrailleur, lieu-dit Veissieux, le long de la voie ferrée /Quincieux
9 Rue des Anciens d'Afn 1952 62
Quincieux (69650)
HLM vers résidence plein soleil / Quincieux
Un point de collecte manquant ou une erreur ?
Signaler un point de collecteQuincieux (69650) dispose de 5 points de collecte pour du papier, dans le département Rhone.
Vous pouvez recycler du papier à Quincieux en vous rendant dans l'un des 5 points de collecte référencés. Utilisez la carte interactive ou la liste des adresses pour trouver le conteneur le plus proche de chez vous.
Journaux, magazines, prospectus, enveloppes (même avec fenêtre), cahiers, livres, briques alimentaires et tous les emballages en carton vont dans la poubelle jaune ou le conteneur papier. Pensez à bien aplatir vos cartons.
Le papier peint, le papier photo, le papier calque, les mouchoirs usagés et le papier souillé de nourriture ne sont pas recyclables. Les gros cartons (déménagement) doivent être déposés en déchetterie.
Recycler une tonne de papier économise 17 arbres, 20 000 litres d'eau et 1 000 kWh d'énergie. Le papier peut être recyclé 5 à 7 fois. En France, 72% des papiers-cartons sont recyclés.