4 points de collecte pour du papier à Fiquefleur-Equainville.
Données mises à jour le
Chargement de la carte...
1799 Route de la Morelle
Fiquefleur-Équainville (27210)
route de Morelle / 27210 Fiquefleur-Equainville / Numero du point : 33
3 Rue de la Vieille Côte
Fiquefleur-Équainville (27210)
D 312 / 27210 Fiquefleur-Equainville / Numero du point : 31
910 Route de la Morelle
Fiquefleur-Équainville (27210)
910, route de la Morelle / 27210 Fiquefleur-Equainville / Numero du point : 32
949 Route de l'Estuaire
Fiquefleur-Équainville (27210)
Iimpasse du val anglais / 27210 Fatouville Grestain / Numero du point : 29
Un point de collecte manquant ou une erreur ?
Signaler un point de collecteFiquefleur-Equainville (27210) dispose de 4 points de collecte pour du papier, dans le département Eure.
Vous pouvez recycler du papier à Fiquefleur-Equainville en vous rendant dans l'un des 4 points de collecte référencés. Utilisez la carte interactive ou la liste des adresses pour trouver le conteneur le plus proche de chez vous.
Outre du papier, vous pouvez aussi recycler à Fiquefleur-Equainville : .
Journaux, magazines, prospectus, enveloppes (même avec fenêtre), cahiers, livres, briques alimentaires et tous les emballages en carton vont dans la poubelle jaune ou le conteneur papier. Pensez à bien aplatir vos cartons.
Le papier peint, le papier photo, le papier calque, les mouchoirs usagés et le papier souillé de nourriture ne sont pas recyclables. Les gros cartons (déménagement) doivent être déposés en déchetterie.
Recycler une tonne de papier économise 17 arbres, 20 000 litres d'eau et 1 000 kWh d'énergie. Le papier peut être recyclé 5 à 7 fois. En France, 72% des papiers-cartons sont recyclés.