2 points de collecte pour des métaux à Albens.
Données mises à jour le
Chargement de la carte...
Rue de la Deysse, 73410 Albens, France
Albens (73410)
DECHETERIE D'ALBENS | LA CHAUDANNE Z.A 73410 ALBENS
Rue de la Deysse, 73410 Albens, France
Albens (73410)
Le Relais 38 | Rue de la Deysse Déchetterie 73410 ALBENS
Un point de collecte manquant ou une erreur ?
Signaler un point de collecteAlbens (73410) dispose de 2 points de collecte pour des métaux, dans le département Savoie.
Vous pouvez recycler des métaux à Albens en vous rendant dans l'un des 2 points de collecte référencés. Utilisez la carte interactive ou la liste des adresses pour trouver le conteneur le plus proche de chez vous.
Outre des métaux, vous pouvez aussi recycler à Albens : ampoules, verre, plastique, déchets verts, papier, piles, informatique, cartouches, textile.
L'aluminium (canettes, papier alu, barquettes), l'acier (boîtes de conserve, capsules), le cuivre, le fer et les radiographies argentiques sont recyclables. Les petits métaux vont dans la poubelle jaune, les gros en déchetterie.
Les canettes et boîtes de conserve n'ont pas besoin d'être lavées, juste vidées. Les aérosols vides vont aussi dans la poubelle jaune. Les objets métalliques volumineux (vélos, outils) se déposent en déchetterie.
L'aluminium est recyclable à l'infini. Recycler une canette économise 95% de l'énergie nécessaire à la production d'aluminium neuf. L'acier est le matériau le plus recyclé au monde.