73 points de collecte pour des métaux à Toul.
Données mises à jour le
Chargement de la carte...
21bis Avenue du Président John Fitzgerald Kennedy
Toul (54200)
Un point de collecte manquant ou une erreur ?
Signaler un point de collecteToul (54200) dispose de 73 points de collecte pour des métaux, dans le département Meurthe-et-Moselle.
Vous pouvez recycler des métaux à Toul en vous rendant dans l'un des 73 points de collecte référencés. Utilisez la carte interactive ou la liste des adresses pour trouver le conteneur le plus proche de chez vous.
Outre des métaux, vous pouvez aussi recycler à Toul : plastique, verre, papier, piles, textile, chaussures, ampoules, déchets verts, informatique, téléphones.
L'aluminium (canettes, papier alu, barquettes), l'acier (boîtes de conserve, capsules), le cuivre, le fer et les radiographies argentiques sont recyclables. Les petits métaux vont dans la poubelle jaune, les gros en déchetterie.
Les canettes et boîtes de conserve n'ont pas besoin d'être lavées, juste vidées. Les aérosols vides vont aussi dans la poubelle jaune. Les objets métalliques volumineux (vélos, outils) se déposent en déchetterie.
L'aluminium est recyclable à l'infini. Recycler une canette économise 95% de l'énergie nécessaire à la production d'aluminium neuf. L'acier est le matériau le plus recyclé au monde.