1 point de collecte pour des métaux à Saint-Medard-Daunis.
Données mises à jour le
Chargement de la carte...
D109, 17220 Saint-Médard-d'Aunis, France
Saint-Médard-D'aunis (17220)
En partenariat avec Echo-Mer. Ouverture du 1er octobre au 31 mars : Lundi, de 14h à 18h Mardi, mercredi, vendredi et samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h Ouverture du 1er avril au 30 septembre : Lundi, de 14h à 18h Mardi et mercredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h Vendredi et samedi, de 9h à 12h et de 14h à 19h
Un point de collecte manquant ou une erreur ?
Signaler un point de collecteSaint-Medard-Daunis (17220) dispose de 1 point de collecte pour des métaux, dans le département Charente-Maritime.
Vous pouvez recycler des métaux à Saint-Medard-Daunis en vous rendant dans l'un des 1 points de collecte référencés. Utilisez la carte interactive ou la liste des adresses pour trouver le conteneur le plus proche de chez vous.
Outre des métaux, vous pouvez aussi recycler à Saint-Medard-Daunis : verre, textile, piles, chaussures, papier, bouchons plastique, bouchons liège, plastique, ampoules, déchets verts, informatique.
L'aluminium (canettes, papier alu, barquettes), l'acier (boîtes de conserve, capsules), le cuivre, le fer et les radiographies argentiques sont recyclables. Les petits métaux vont dans la poubelle jaune, les gros en déchetterie.
Les canettes et boîtes de conserve n'ont pas besoin d'être lavées, juste vidées. Les aérosols vides vont aussi dans la poubelle jaune. Les objets métalliques volumineux (vélos, outils) se déposent en déchetterie.
L'aluminium est recyclable à l'infini. Recycler une canette économise 95% de l'énergie nécessaire à la production d'aluminium neuf. L'acier est le matériau le plus recyclé au monde.