1 point de collecte pour de matériel informatique à Saint-Hippolyte.
Données mises à jour le
Chargement de la carte...
D83
Saint-Hippolyte (66530)
Déchèterie de Saint-Hippolyte Route départementale 81 Du lundi au samedi 8h45-12h et 13h45-17h30 Fermée les jours fériés
Un point de collecte manquant ou une erreur ?
Signaler un point de collecteSaint-Hippolyte (66530) dispose de 1 point de collecte pour de matériel informatique, dans le département Pyrénées-Orientales.
Vous pouvez recycler de matériel informatique à Saint-Hippolyte en vous rendant dans l'un des 1 points de collecte référencés. Utilisez la carte interactive ou la liste des adresses pour trouver le conteneur le plus proche de chez vous.
Outre de matériel informatique, vous pouvez aussi recycler à Saint-Hippolyte : verre, plastique, ampoules, déchets verts, papier, piles, cartouches, métaux.
Ordinateurs, écrans, claviers, souris, imprimantes, tablettes, câbles, chargeurs et tous les appareils électroniques. Les gros appareils (téléviseurs, électroménager) relèvent aussi de la filière DEEE.
En déchetterie, dans les magasins d'électronique (obligation de reprise 1 pour 1), ou auprès d'associations de reconditionnement comme Emmaüs Connect.
Les DEEE (déchets d'équipements électriques et électroniques) contiennent des substances toxiques (plomb, mercure) mais aussi des métaux précieux récupérables. Leur collecte est obligatoire en France.