18 points de collecte pour de chaussures à Sisteron.
Données mises à jour le
Chargement de la carte...
5 COURS MELCHIOR DONNET
Sisteron (04200)
Croix-Rouge française - DT DES ALPES-DE-HAUTE-PROVENCE
avenue jean moulin
Sisteron (04200)
L'Envolée - Zone de recyclage de la Sirène
Parc Commercial Val de Durance Zone Nord
Sisteron (04200)
Chaussea - 51 allée des Genêts
Parc commercial, A. du Val de Durance
Sisteron (04200)
rue des combes, Prk L'alcazar
Sisteron (04200)
L'Envolée - zone de recyclage, en face de la salle de l'alcazar
Un point de collecte manquant ou une erreur ?
Signaler un point de collecteSisteron (04200) dispose de 18 points de collecte pour de chaussures, dans le département Alpes-De-Hautes-Provence.
Vous pouvez recycler de chaussures à Sisteron en vous rendant dans l'un des 18 points de collecte référencés. Utilisez la carte interactive ou la liste des adresses pour trouver le conteneur le plus proche de chez vous.
Outre de chaussures, vous pouvez aussi recycler à Sisteron : textile, piles, ampoules, informatique, plastique, papier, verre, métaux.
Toutes les chaussures sont acceptées dans les bornes textiles, même usées : baskets, bottes, sandales, chaussures de ville. Attachez-les par paires et mettez-les dans un sac fermé avec vos textiles.
Les chaussures en bon état sont revendues en friperies. Les autres sont broyées et transformées en granulats pour les sols sportifs (pistes d'athlétisme, terrains de sport).
Une paire de chaussures de sport génère en moyenne 14 kg de CO2 lors de sa fabrication. Le recyclage réduit les déchets en décharge et fournit des matières premières secondaires.