6 points de collecte pour les bouchons en liège à Puget-sur-Argens.
Données mises à jour le
Chargement de la carte...
Chateau de Cabran Chemin de Cabran 83480 Puget-sur-Argens France
Puget-sur-Argens (83480)
Bouchons de lièges ou synthétiques Capsules de champagne
275-365 Chemin des Aubrèdes, 83480 Puget-sur-Argens, France
Puget-sur-Argens (83480)
Maison des jeunes, Bouchons de lièges ou synthétiques Capsules de champagne
316 Rue du Général de Gaulle, 83480 Puget-sur-Argens, France
Puget-sur-Argens (83480)
Cave Audemar, Bouchons de lièges ou synthétiques Capsules de champagne
590 Chemin de la Plaine, 83480 Puget-sur-Argens, France
Puget-sur-Argens (83480)
Dechetterie, Bouchons de lièges ou synthétiques Capsules de champagne
590 Chemin Plaines, 83480 Puget-sur-Argens
Puget-sur-Argens (83480)
Déchèterie, ouverte de du lundi au vendredi de 13h30 à 17h00, le samedi de 9h00 à 12h00 et de 16h00 à 17h00.
Château de Vaucouleurs, 83480 Puget-sur-Argens, France
Puget-sur-Argens (83480)
Bouchons de lièges ou synthétiques Capsules de champagne
Un point de collecte manquant ou une erreur ?
Signaler un point de collectePuget-sur-Argens (83480) dispose de 6 points de collecte pour les bouchons en liège, dans le département Var.
Vous pouvez recycler les bouchons en liège à Puget-sur-Argens en vous rendant dans l'un des 6 points de collecte référencés. Utilisez la carte interactive ou la liste des adresses pour trouver le conteneur le plus proche de chez vous.
Outre les bouchons en liège, vous pouvez aussi recycler à Puget-sur-Argens : piles, ampoules, informatique, textile, chaussures, bouchons plastique, papier, verre, plastique, métaux, téléphones, déchets verts, cartouches.
Les bouchons de bouteilles de vin, de champagne et de spiritueux en liege naturel ou agglomere. Les bouchons synthetiques (plastique imitant le liege) vont avec les bouchons plastique.
Des associations comme Planete Liege ou Nature et Avenir collectent les bouchons en liege. Conservez-les au sec et deposez-les dans les points de collecte references sur OuRecycler.
Le liege est un materiau naturel, renouvelable et biodegradable. Recycle, il sert d'isolant thermique et acoustique pour le batiment, reduisant ainsi les dechets et l'empreinte carbone de la construction.