3 points de collecte pour les bouchons en liège à Reims.
Données mises à jour le
Chargement de la carte...
10, Boulevard du Val-de-Vesle - 51684 Reims
Reims (51100)
Collecte de bouchons en liège: Oller et Cie - +33 (0)3 26 85 29 15
16 rue de l'Etape - 51100 Reims
Reims (51100)
Collecte de bouchons en liège: Nicolas Reims
20, Rue Alexis de Tocqueville - 51726 Reims
Reims (51100)
Collecte de bouchons en liège: Prats et Bonany - +33 (0)3 26 50 70 96
Un point de collecte manquant ou une erreur ?
Signaler un point de collecteReims (51100) dispose de 3 points de collecte pour les bouchons en liège, dans le département Marne.
Vous pouvez recycler les bouchons en liège à Reims en vous rendant dans l'un des 3 points de collecte référencés. Utilisez la carte interactive ou la liste des adresses pour trouver le conteneur le plus proche de chez vous.
Outre les bouchons en liège, vous pouvez aussi recycler à Reims : verre, textile, chaussures, plastique, papier, métaux, piles, ampoules, informatique, déchets verts, bouchons plastique, téléphones, livres.
Les bouchons de bouteilles de vin, de champagne et de spiritueux en liege naturel ou agglomere. Les bouchons synthetiques (plastique imitant le liege) vont avec les bouchons plastique.
Des associations comme Planete Liege ou Nature et Avenir collectent les bouchons en liege. Conservez-les au sec et deposez-les dans les points de collecte references sur OuRecycler.
Le liege est un materiau naturel, renouvelable et biodegradable. Recycle, il sert d'isolant thermique et acoustique pour le batiment, reduisant ainsi les dechets et l'empreinte carbone de la construction.